Brandon Chang - Journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutant Gamma
expérience : 34
Brandon Chang - Journal
Brandon CHANG

« Ft. Ludi LIN & mutatismutandis-rpg »

NomCHANG
Prénom(s) Brandon
Date de naissance13 mai 1998
OrigineHawaïenne (américaine)
Âge19 ans
PouvoirsMaîtrise de la gravité
Niveau de menaceGamma
AliasPower-G
AdresseLe manoir
Précisions ?Excellent pratiquant de kempo, escalade et ultimate freesbee
••• MON HISTOIRE •••
CAR JE SUIS UNIQUE
••• CARACTÈRE •••
JE SUIS COMME ÇA

Brandon a reçu une bonne éducation. Avec l'envie de s'insérer du mieux possible, ses parents avaient la volonté de lui inculquer des valeurs. Poli, prévenant, bienveillant, le mutant ne se privera pas d'apporter son aide si le besoin s'en faisait sentir. D'une nature enjouée, l'hawaïen aime s'entourer de ses amis. Que cela soit lors d'une soirée ou lors d'activités sportives, Brandon apprécie la présence des autres. Sa démarche assurée et son sourire resplendissant laissent transparaître son charisme et sa plastique avantageuse attire le regard. Le jeune homme l'a très bien remarqué et il aime en jouer. Grand sportif, il tire de ses confrontations de compétiteur une certaine impulsivité qu'il arrive la plupart du temps à contrôler. Malheureusement, comme tout "humain", il possède ses faiblesses. En effet, depuis la manifestation de ses pouvoirs, il a vu surgir des mauvais côtés. Il a notamment découvert qu'il ne parvenait plus à contrôler sa colère dès qu'une personne qu'il chérissait était maltraitée. De plus, après avoir découvert être un mutant, le doute et les craintes naquirent en lui. Et si sa famille en subissait les conséquences ? Et s'il blessait ou pire tuait quelqu'un un jour ? Bref, le voici qui se remettait perpétuellement en question. Malgré tout, le futur pensionnaire du manoir n'est pas du genre à se laisser démonter et il voyait en ces difficultés une compétition qu'il devait gagner à tout prix.
••• PHYSIQUE •••
JE VOUS PLAIS ?

Né d'une mère aux origines japonaises et d'un père issu de Hong Kong, Brandon possède les traits asiatiques. Aujourd'hui âgé de dix-neuf ans, Brandon mesure un mètre quatre-vingt-cinq et pèse quatre-vingt-quatre kilos. Il possède des cheveux courts. Sa chevelure étant aussi noire que ses yeux couleurs ébène alors que sa peau aborde une teinte claire aux nuances dorées. Sportif assidu, Brandon est un pratiquant chevronné d'escalade, d'ultimate freesbee ainsi que de kempo. De ce fait, ce statut lui a permis au fil des années de se forger un corps athlétique. Plaisant à regarder, le jeune homme arbore une tenue vestimentaire qui se veut décontracter même si le style est étudié.
Mutant Gamma
expérience : 34
Re: Brandon Chang - Journal
NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Agent de terrain
expérience : 93
Bonjour bonjour Very Happy

J'ai lu ta fiche de présentation et je dois avouer que j'aimerais bien avoir un lien avec ton perso :02:

Cryo étant une machine, la gravité ne lui fait pas le même effet qu'aux humains, la rencontre risquerait d'être drôle, je pense Smile
Contenu sponsorisé
Brandon Chang - Journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1