"Wanna talk? Hit first!" ~ Mariah & Helen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutant Delta
expérience : 60
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carlson
Helen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Madrox
Mariah

"Wanna talk? Hit first!"

Quelle belle journée en perspective. Il faisait un temps plutôt sympathique et j'étais en pleine, j'avais alors décidé de sortir pour faire un peu d'exercice. Après avoir enfilé des vêtements de sports, je m'attacha les cheveux et partis directement dehors. J'avais cours un peu plus tard dans la matinée donc j'avais le temps de faire un peu de sport, de prendre une douche et de me changer pour assister à mes cours. Le sport, surtout la course, j'aimais ça plus que certaines autres choses que les jeunes de mon âge aimait, comme le shopping ou bien les activités artistiques comme al danse ou autres. Oui j'étais une fille plus sportive que féminine et je l'assumais.

Après une bonne demi-heure de course dans le parc, une légère brise m'avait caressée le visage lors de ma course. Après avoir bien sué, je m'assis par terre et regarde le reste du paysage. Cela me procura une certaine sérénité. Alors que j'étais assises, calme et reprenant ma respiration, je sentis alors une présence. Je me tourna et un sourire se dessina sur mon visage. Parmi les gens que j'avais rencontré ici, c'était avec Mariah que j'avais développé le plus de lien; cela tenait du miracle vu mon caractère mais je le supportais contrairement à certains. Je me leva alors qu'il semblait s'approcher de moi. Tout en voulant le saluer, je lui pris la main et lui fais gentiment une petite clef de bras.

Tu as perdu un peu de tes réflexes Mariah. Mais bon je suis quand même contente de te voir.

C'était ma façon de lui dire bonjour, un peu brusque pour les personnes qui n'y sont pas habitués mais pas tant pour nous deux. Je le libéra de mon emprise et lui sourie.
Mutant Delta
expérience : 47
Re: "Wanna talk? Hit first!" ~ Mariah & Helen

Carlson
Helen

Madrox
Mariah

"Wanna talk? Hit first!"

L'envie de courir et de s'entraîner un peu l'avait pris tôt ce matin. Alors il s'était levé à neuf heures (il ne fallait pas pousser, en plus, il n'avait pas cours de la matinée aujourd'hui), il avait pris tous son temps pour se préparer, s'habiller et manger un petit quelque chose. Car si on voyait en Mariah un garçon tout fin tout plat, il mangeait comme un ogre. Il était d’ailleurs le premier à se demander comment il faisait pour perdre aussi rapidement toutes les vilaines calories. Bref. À dix heures et demi (on ne rigolait pas avec les rituels du matin), il était sortis dans le parc. La simple vision de ces grands et grandes sportives l'avait découragé tout d'abord. Mais... Il avait débuté quelques échauffements. Et... c'était à peu près tout.

La raison de son arrêt brutal ? De sa chute de motivation ? Une amie. Certes, il ne lui en fallait pas beaucoup pour lui changer les idées et s'aider lui même à s'ôter le sport de l'esprit mais que voulez vous. Il avait l'art de s'auto amuse, de s'auto déconcentrer. La jeune femme en question c'était Helen, petite brunette aux cheveux impeccablement coiffé quoi qu'un peu décoiffé, mais cela était sans doute du au sport qu'elle venait de pratiquer. Il s'approcha donc d'elle à grand pas, son sourire malicieux au bout des lèvres. Ce fut elle qui se leva le plus rapidement pour venir le saluer. Par une... clef de bras.

« 'Tain Helen ! »  

Il n'était pas fâché, juste surpris. Et contrarié d'avoir été surpris si facilement.

« Mais moi de même, et toi, tu sens le bouc, mais t'es toujours aussi mignonne alors, on va dire que ça passe ? »

Comment étaient-ils devenus amis eux déjà ? Drôle de question, drôle de réponse. Leur caractère n'aidant pas à la base, il était bien vrai que leur relation relevait du miracle. Son sourire le fit rire quelques secondes et il se reprit bien assez vite, se grattant la gorge.

« Tu vois, ce matin j'ai essayé d'être aussi motivé que toi mais... » Il désigna ses habits de sports encore vierge de toute transpiration. « J'ai perdu la foi. À cause de toi d'ailleurs, je me suis dis, je préfère papoter que suer ! »

Bon, elle était une bonne excuse, c'était bien vrai. Mais il se connaissait, il savait que si elle n'avait pas été là, il aurait bien fini par trouver autre chose. Comme le temps qui ne lui convenait pas, trop de monde présent ici, habits trop petits... Comment ça il était le roi des excuses bidons ?
Mutant Delta

Carlson
Helen

Madrox
Mariah

"Wanna talk? Hit first!"
Je rie des mots de mon ami, tout en m'asseyant sur le sol en expirant un bon coup.

Mon odeur? Pardon mais aux dernières nouvelles je ne suis pas une de ses princesses qui sentent le jasmin au moindre mouvement qu'elles exécutent.

Je ris alors un petit moment et renouvela mes éclats de rire quand il me signifie que j'étais une sorte d'excuse pour le fait qu'il n'avait plus envie de faire son sport. C'est l'une des rares personnes à me faire ici pour être franche. Oui moi la fille asociale de nature apprécie la présence de quelqu'un d'autres à ses côtés.

Me prendre pour excuse n'est pas très juste mon cher Maria, je sais parfaitement tu aurais pris n'importe quoi comme excuse pour ne pas courir ce matin. Et puis moi monsieur je ne peux pas me permettre de ne pas faire de sport car moi quand je mange je grossis toi tu es un brûleur de calories en ambulant tu ne fais rien pour ça.

Si trouver des excuses un peu pourris étaient une compétition, Mariah serait champion du monde pour des années et même des siècles. Il préférait donc parler, je le comprenais bien et puis je ne voulais pas courir encore, j'avais tout de même mes limites.

Alors tu as cours ce matin ou pas?

Nous n'étions pas dans la même classe mais je voulais tout de même discuter avec mui avant de partir en cours. Et puis j'aimais la façon dont on se raconte les petits potins que nous fournissent nos classes respectives.
Etre ainsi avec lui me rappelait la façon dont nous nous étions rencontrés tout les deux, il y a à peu près cinq ans, quand je suis arrivée au manoir.

Flashback

J'étais en train de sortir d'une salle de cours, le premier cours de l'année.
Je n'aimais pas tant cet endroit, j'avais du mal à m'y habituer. Je ressentais le même malaise que dans mon ancien établissement. Ma tante aurait mieux fait de refuser l'offre du recruteur et de me prendre des cours à domicile... Maintenant je marchais en direction de mon casier et y déposa mes affaires.
Je troquais alors mes cahiers pour un sac avec des habits ed sports. J'allais partir pour m'entraîner à maîtriser mes dons, j'avais encore besoin d'entraînement.

Je partis alors pour le gymnase et je commença. Je fis un peu de sport pour me détendre et commencer à essayer de former une orbe de glace dans le creux de ma main. Celle-ci se forma lentement mais je perdis vite le contrôle et ressentant la douleur du froid dans mes mains je jeta la sphère au loin.
Le problème était... Qu'une personne est entré au même moment dans la pièce.
Je ressentis alors une sensation étrange et je fus projeter contre le mur.

Mutant Delta

Carlson
Helen

Madrox
Mariah

"Wanna talk? Hit first!"

L'image de Helen avec une couronne sur la tête, entouré de centaines de petits brins de jasmin le fit sourire. D'accord, fallait qu'il arrête avec ses images étranges qui lui venaient à l'esprit. À sa remarque suivante il se contenta de hausser les épaules. Oui, il brûlait ses graisses en regardant le sport à la télévision (c'était presque vrai) et alors ? Il y en avait qui avait de la chance, d'autre pas ! Il rigola un peu et passa une main dans ses cheveux qui avaient décidé une fois de plus aujourd'hui de vivre leur vie sans lui demander son avis. Elle lui demanda alors s'il avait cours ce matin. Ils n'étaient pas dans la même classe, pourtant, leur emploi du temps presque similaire leur permettaient de se croiser souvent entre les classes et durant leurs différents temps libres.

« Non, j'ai de la chance, j'ai la matinée pour moi tout seul, je peux glander avant d'aller m'ennuyer en... je sais plus quoi. Entraînements quelconque je crois ! »

Même si son pouvoir il le maîtrisait très bien, il y avait peu de ratés. Alors oui les échecs existaient, comme partout mais jusqu'à aujourd’hui ils étaient rares. Il fallait dire que Mariah était le genre de mutant à abuser et ré-abuser de son don. Il aimer s'en servir tous les jour, même pour rien. Créer de mini dômes de protection l'apaisaient, s'en servir pour faire des blagues le faisait rire... (bah oui, c'était toujours marrant de se faire manger à quelqu'un qu'on aimait pas un mur visible qu'au dernier moment...).

* * *

Flash-back.
Bon sang, il était complètement en retard. La faute à ce réveil de pacotille qui ne sonnait qu'une fois sur deux... ou qu'il avait oublié d'enclencher la vieille mais chut, la version officielle serait tout autre. Il se brossa les dents en une minute, enfila sa tenue d'entraînement, passa un coton sur son visage pour avoir l'air plus réveillé et laissa ses cheveux en pagaille. De toute façon, la brosse capable de les dompter n'avait pas encore été mise au point. Il avait entraînement à cette heure ci, et pas n'importe lequel, celui qui devait lui permettre de comprendre son pouvoir correctement. Pfft, au fond, il avait déjà,mais c'était les règles. Mariah au rapport, il poussa la porte du gymnase et...

Quelque chose lui fonça dessus. Une boule de quelque chose il n'eut pas le temps de voir ces réflexe prirent le dessus. Pas besoin de balancer ses bras en avant, ou de faire une positon étrange pour canaliser son énergie, son instinct avait pris le dessus aussi avait-il cligné des yeux que son dôme protecteur s'était activé, beaucoup trop fort puisqu'il envoya bouler quelques élèves qui hurlèrent et la détentrice de la boule d'attaque. Les élèves se relevèrent en grommelant, il s'excusa rapidement avant de se diriger à grand pas vers la fautive, les bras croisés.

« Pardon, pardon tous le monde... » Il arriva à la hauteur de la fille, visiblement surprise. « Non mais ça va pas ?! On a des cibles là-bas ! Fais gaffe ! J'aurais pu te faire super mal, et si je n'avais pas été aussi doué et bah... et bah tu m'aurais tué. »

Tout de suite les grands mots, mais c'était tout lui. Il venait de se lever du lit et voilà qu'on lui balançait des boules de il ne savait trop quoi dessus.
Mutant Delta

Carlson
Helen

Madrox
Mariah

"Wanna talk? Hit first!"
Flash Back

Le garçon qui mm'avait jeté son... Son quoi d'ailleurs? Un dôme? Une onde de choc? Je m'en étais retrouvé par terre dû à ça. Celui qui commençait à me crier dessus était un jeune garçon avec des cheveux blonds en bataille, je le regarda sans un mot, le laissant passer sa légère colère contre ma personne. J'étais déjà de mauvaise humeur et ce mec n'allait rien arranger à ma situation. Quand il eut fini, je me leva sur mes jambes et tapota mes habits pour les remettre en place et les nettoyer.

C'est bon t'as fini? Et puis d'abord, c'est une salle d'entrainement donc c'est normal d'y trouver des élèves qui ne maîtrisent pas bien leur pouvoir. Peut-être que tu es monsieur parfait mais oui MONSIEUR il existe des gens comme moi qui ne maîtrisent pas tous.

En vérité je ne savais pas si le dôme de protection qu'il avait utilisé été maîtrisé mais j'étais trop sur la défensive pour me calmer. Mais bon, au regard des autres étudiants j'ai peut-être été trop loin, donc je baissa ma tête et me gratta l'arrière de ma nuque.

Ouais c'est vrai, mais j'ai pas vraiment maîtrisé et j'ai un peu de mal. Et puis tu ne risquais rien, c'était des petits boules de glace rondes, ça ne fera pas de mal à une mouche, du moins je pense.

A peine j'arrivais dans un nouveau lieu et que quelqu'un m'adresse la parole, il fallait que je m'énerve. C'est sûr que mon caractère n'est pas facile à vivre, no pour sociabiliser. Mais bon en l'entendant parler, j'aimais bien sa façon de ne pas se laisser faire, et puis je dois avouer qu'il a une petite bouille de mec gentil même quand il s'énerve un peu.
Mutant Delta

Carlson
Helen

Madrox
Mariah

"Wanna talk? Hit first!"

Flash Back.
Mariah roula les yeux vers le ciel. Oui oui, les débutants d'accord, mais il avait quand même le droit de râler parce qu'un illustre inconnue s'amusait à lui balançait de la glace dessus, non ? Mariah qui ne ronchonnait pas, n'était pas lui-même. Point barre. Il croisa ses bras sur son torse et la jaugea de haut en bas, les sourcils arqués. Elle semblait nerveuse tout à coup et eut un mouvement de gêne en se grattant derrière la nuque. Ah, peut-être avait-elle enfin remarqué la présence des cibles faites à cet effet ? Aux dernières nouvelles, il en portait pas de gros rond rouge strié de rouge lui. Non mais.

« Tu penses... » soupira t-il.

Franchement ? Il ne savait pas trop s'il devait la croire ou non. Elle venait visiblement de débarquer au manoir, elle ne connaissait rien à son don... Un peu comme beaucoup en réalité. Lui avait eu le malheur de découvrir son don il y a quelques années et d'en faire usage avant d'arriver ici et, il n'y avait pas à redire, il avait une longueur d'avance sur beaucoup parce qu'il le connaissait bien depuis le temps et que, par chance, son don était assez facile à utiliser. Mariah lâcha un énième soupire et lui tourna le dos, lui désignant alors une cible de largeur correcte.

« Commence peut-être par t'entraîner sur ça. Au moins, tu en blesseras personne. Boulette. »

Le dernière mot était partis tout seul, mais d’avantage sur le ton de la rigolade. Elle avait un fort caractère, un peu comme lui, alors les gens qui démarraient au quart de tour, il connaissait. Il n'était pas sang chaud à proprement parler, mais il avait la réplique rapide et facile ce qui n'était pas au goût de tout le monde.

« Au fait, moi c'est Mariah. Et toi ? »

Oui, parce qu'il avait beau être râleur et un poil agaçant, il avait tout de même des manières et se présenter à cette fille qu'il avait enguirlandé il y avait à peine deux minutes était quand même la moindre des choses. Si elle était nouvelle, alors elle ne devait pas encore avoir ses marques ici, ça, il connaissait. Il faisait partis des premiers arrivés ici, et cela n'avait pas toujours été facile. Vite comprendre comment l'endroit fonctionner, se faire des potes pour ne pas tomber au fondu trou... Oui la vie d'un mutant n'avait rien d'aisée, même dans les endroits fais pour eux.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1