Expédition nocturne. - Ft. Mariah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutant Gamma
expérience : 455
Expédition nocturne.
Mariah & Charlie
Voilà environ une semaine que Charlie était venue sonner à l'immense portail qui délimite l'entrée de la propriété du Manoir. Une semaine qu'elle avait subit un long entretiens avec un recruteur de l'école. Ils n'avaient pas pour habitude que des jeunes débarquent comme ça aux portes de l'école. D'habitude, c'était eux qui venaient chercher les élèves et pas l'inverse. Mais Charlie, elle était douée en informatique et c'était sur le Dark Net qu'elle avait trouvé des photos et quelques informations sur l'école. Seulement, voilà, Charlie était pas du genre docile. Elle n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle avait à faire et encore moins qu'on l'empêche de sortir. Les recruteurs de l'école avaient pris de longues minutes avec la brune pour lui expliquer qu'elle ne pouvait pas sortir de l'école pendant plusieurs jours parce qu'ils devaient s'assurer de plusieurs choses, que c'était pour sa sécurité et blabla.
Evidemment, Charlie n'avait pas tenue compte de tout ça et, à la première occasion, elle avait fait le mur.
Charlie lança un coup d'oeil en arrière et elle voyait l'école qui s'éloignait au fur et à mesure qu'elle marchait sur la petite route de campagne qui menait jusqu'à Clarington. La brune rabattit la capuche de son sweat sur sa tête et elle poursuivit tranquillement sa marche en direction de la petite bourgade. Il faisait froid, très froid mais le calme était reposant pour Charlie. Elle était principalement sortit ce soir parce qu'elle n'en pouvait plus d'entendre constamment les pensées des gamins qui l'entouraient. Au moins, là, elle n'entendait aucune pensée et c'était tout simplement parfait.

code by bat'phanie

Mutant Delta
expérience : 72
Re: Expédition nocturne. - Ft. Mariah.
Expédition nocturne.
Mariah & Charlie
Il avait voulu jouer au petit rebelle, maintenant il avait froid. Mais genre vraiment très froid. Partir juste avec un sweat. Quelle connerie. Pourquoi avait-il quitté le manoir en douce déjà ? Ah oui, pour prendre l'air et éviter le voisin de chambre trop collant. Trop collant et agaçant, et les deux ensemble ne faisaient jamais bon ménage. Mariah souffla dans ses mains, les réchauffant durant quelques secondes, beaucoup trop courte à son goût. Oui, l'envie de quitter le manoir en douce le prenait assez souvent depuis quelques mois. C'était l'envie d'aventure, le frisson que sortir alors que c'était interdit qui l’excitait. Tout ça pour aller se réfugier dans le premier bar venu. Il avait l'impression durant ces soirées d'être un jeune homme comme les autres, normal, sans pouvoir ou quoi. Quelque part il avait de la chance, il contrôlait son pouvoir à la perfection et sa mutation avait au moins le mérite de ne pas être visible contrairement à certains. Et ce fut alors qu'il la vit. Cette silhouette qui se démarquait peu à peu de la pénombre. Féminine à n'en pas douter, elle marchait d'un pas décidé vers Clarington. Un léger sourire au bord des lèvres, il se demanda qui était l'autre élève qui avait eu la brillante idée tout comme lui de faire le mur en cette soirée si fraîche.

Doucement il se rapprocha en trottinant, les mains dans les poches de son sweat. Il avait aussi rabattu la capuche sur ses oreilles, histoire de limiter la casse. Tout aussi discrètement il se hissa à la hauteur et lui décocha un grand sourire. Dans la pénombre il ne savait pas trop si elle allait le prendre pour un fou furieux ou non mais au pire, il avait cette chance que n'avait pas les autres : le bouclier c'était lui.

« Alors comme ça, on est aussi adepte des promenades nocturnes ? »

Il commença peu à peu à distinguer son visage, planqué lui aussi sous son sweat. Elle devait être nouvelle, ça oui, lui faisait partis des anciens et il avait une bonne mémoire des visages ainsi que des noms. Et le siens... Ne lui disait encore trop rien.

« J'aime bien moi aussi, je trouve ça sympa de faire le mur de temps en temps. »

Il n'était pas du genre super bavard à aller vers les gens en permanence, mais l'idée lui était tombée dessus et en voyant quelqu'un d'autre faire la même chose que lui, il n'avait pas pu résister.

code by bat'phanie
Mutant Gamma
Expédition nocturne.
Mariah & Charlie
Charlie marchait toujours dans le froid d'un pas décidé. Elle voulait aller à Clarington, voir un peu à quoi ressemblait cette bourgade qu'elle n'avait eut le temps que d'apercevoir à son arrivée dans le coin. Elle comptait bien aussi voir le prix de la pinte de bière et pourquoi pas goûter toutes les bières disponibles dans l'unique bar de la ville. La soirée promettait d'être arrosée mais pas particulièrement joyeuse. Boire seule n'était pas un problème pour Charlie et puis ça allait peut-être l'aider à faire taire ces maudites voix ? La brune tira un peu sur les manches de son sweat lorsqu'elle perçut une sorte de murmure. Elle fronça les sourcils sans pour autant s'arrêter de marcher. Quelqu'un était dans le coin et elle n'était pas certaine que croiser quelqu'un dans les bois à cette heure-ci était une bonne idée. "Froid. Froid. Froid." En tout cas, celui ou celle qui la suivait ne semblait pas réchauffé et alors que Charlie allait tourner la tête pour voir si quelqu'un se trouvait derrière elle, une silhouette apparut dans son champ de vision. La jeune femme manqua de s'arrêter avant d'entendre la voix lui demander si elle était adepte des promenades nocturnes. Elle haussa les sourcils en tentant de discerner le visage de son interlocuteur. Est-ce que c'était un élève ?

- Euh.. Oui ? Plus ou moins ? En tout cas, t'aurais dus plus te couvrir. Tu as froid.

La télépathe ne s'arrêtait pas de marcher pour autant. L'homme qui lui faisait face avait l'air d'être jeune. Pas beaucoup plus jeune qu'elle mais jeune quand même. Il n'était pas non plus particulièrement grand ou imposant mais elle avait appris à se méfier des apparences. Les prunelles chocolats de Charlie tentaient d'analyser la silhouette dans la pénombre.

- Faire le mur ? Tu viens du même endroit que moi ?

Tandis qu'elle parlait avec lui et qu'elle marchait, Charlie tentait de lire dans les pensées du jeune homme mais.. C'était plus facile à dire qu'à faire. Elle ne contrôlait absolument pas son pouvoir alors c'était comme essayer de capter une émission avec une radio cassée. Elle ne percevait que des brides de pensées et encore.. Tout ce qu'elle arrivait à attendre, c'était : "Froid." Charlie se renfrogna légèrement tout en marchant dans la pénombre.

- Tu vas à Clarington ?

La question était un peu bête lorsqu'on savait qu'ils se trouvaient sur la seule et unique route menant à la bourgade mais bon, Charlie préférait poser la question.

code by bat'phanie

Mutant Delta
Expédition nocturne.
Mariah & Charlie
Il lâcha un petit rire nerveux. Ah ça oui il aurait du mais que voulait-elle, Mariah il était impulsif, il agissait et après il réfléchissait. Un bon gros défaut disait certains, et une économie de temps disait d'autre. Elle continuait de marcher, alors il faisait de même. En un sens, tant mieux, parce que sur place il termineraient comme deux bon gros glaçons.

« Tu viens bien du manoir, non ? »

Il voyait mal en réalité d'où elle pouvait venir. À vrai dire, les seuls jeunes un peu étranges de la région c'était bien eux. Certes ils n'étaient pas nombreux, mais ils se reconnaissaient entre eux. C'était sans doute le fait d'être de la même espèce, ou quelque chose dans ce goût là.

« Et oui, j'me rends à Clarington. Y'a que là-bas où je peux boire mes bière allemande tranquille sans que personne ne viennent me faire de remarque. Ou la morale. »

Il avait pressé le pas pour rester à son rythme, mais aussi pour se réchauffer les membres. Et cela fonctionnait plutôt pas mal.

« Au fait moi c'est Mariah, et toi ? »

Parce que oui, quitte à faire un bout de chemin ensemble, autant apprendre au moins l'identité de l'un comme de l'autre. Elle pouvait lui donner son prénom comme son alias, il s'en fichait. Il savait que certains favorisait l'appellation par l'alias. Sans doute que cela faisait plus classe. Pour sa part il avait toujours adoré son prénom atypique, alors il préférait que les gens le nomme ainsi. Et puis, c'était toujours marrant de voir les gens buguer trente ans en entendant son prénom. Le plus généralement ils marquaient une pause, le regardait bien correctement pour bien s'assurer d'avoir à faire à un homme pour hochait de la tête. Oui, lui même ne savait pas ce qui était passé par la tête de ces parents de l jour de sa naissance. Mais c'était toujours fun. Alors que son alias, Shield... Et dire qu'il avait balancé ça comme ça, au pif et que depuis c'était resté. Avec le recul il aurait du choisir quelque chose de plus extraordinaire, d'héroïque... mais non.

« T'es nouvelle, non ? Ou du moins, t'as pas là depuis plus de trois mois... Ou alors tu es super discrète. »

C'était aussi possible. Lui l'avait été la première semaine de son arrivée. Ils n'étaient pas bien nombreux à l'époque, il s'en souvenait. Il avait eut vite fait de se mettre das le bain et d'adresser la parole aux autres élèves et enseignants. Il l'avait bien compris, s'il ne le faisait pas, il serait seul. Et la solitude pouvait tuer, disait-on. Et il n'avait pas très envie de tester.  

code by bat'phanie
Mutant Gamma
Expédition nocturne.
Mariah & Charlie
Le nom de l'école venait d'être prononcé, est-ce que ça signifiait que Charlie pouvait faire confiance à ce jeune homme ? Elle n'en avait toujours aucune idée et, étant de nature méfiante, la brune se contenta seulement d'hocher la tête. C'était toujours dans ces moments là qu'elle aurait vraiment aimé savoir se servir de ses pouvoirs afin de savoir ce que le blond pouvait bien penser mais tout ce qu'elle réussissait à capter c'était des brides de pensées que Charlie n'entendait même pas distinctement. Il allait donc à Clarington tout comme Charlie afin de.. Boire ? C'était bon à savoir ça. La brune esquissa un sourire qui s'effaça lorsqu'elle entendit son prénom. Mariah ? Pourtant.. C'était bien un garçon, non ? Les sourcils de Charlie se froncèrent sans qu'elle ne laisse vraiment paraître sa surprise. Il était peut-être transexuel ou.. Ou alors ses parents s'étaient juste tapé un petit délire ? Aucune idée mais ce n'était sûrement pas la télépathe qui allait faire une réfléxion là-dessus. Elle hocha donc la tête avant de se présenter brièvement.

- Je suis Charlie et je veux boire tranquillement aussi.

Un garçon qui s'appelle Mariah et une fille qui s'appelle Charlie, ils faisaient une belle paire tout les deux et cette pensée fit sourire Charlie qui poursuivait sa marche en direction de Clarington aux côtés de son nouveau compagnon.
Tandis qu'il marchait, Charlie sentait le regard du dénommé Mariah sur elle. Pourquoi est-ce qu'il la regardait comme ça ? Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Une réponse à ses questions ne tarda pas à venir puisque le jeune homme s'enquit de plusieurs questions à l'adresse de la jeune femme. Il avait l'oeil ce Mariah, c'était peut-être un élève qui était là depuis longtemps ? Charlie haussa alors les épaules.

- Je suis arrivée la semaine dernière.. Comment tu sais ça ? T'espionnes tout les nouveaux arrivants ?

Les prunelles chocolats de Charlie se posèrent sur le jeune homme en arborant un air faussement suspicieux. Il n'avait pas l'air méchant ce Mariah alors Charlie commençait un peu à se dérider et à faire des petites blagues comme elle en avait l'habitude. Ca avait tendance à surprendre les gens mais avant que ses pouvoirs arrivent, elle n'était pas aussi renfermée qu'elle l'était actuellement.

code by bat'phanie

Mutant Delta
Expédition nocturne.
Mariah & Charlie
Charlie, c'était noté. Il avait toujours trouvé que ce genre de prénom faisait un poil enfantin. L'avantage étaient qu'ils pouvaient être porté à tous les âges. Il en pu s'empêcher de sourire en entendant sa remarque sur le fait qu'il espionnait les nouveaux arrivants. Ah ah, elle y était presque, disons qu'il était curieux de nature Mariah.

« Flûte, je suis eu. » rigola t-il. « Non, plus sérieusement je suis là depuis perpète, donc dès qu'il y a des nouveaux, je les repère directement ! Mais tu as raison , s'ils sont intriguant, il m'arrive de voir un peu ce qu'ils donnent. Histoire de savoir si je peux aller me frotter à eux ou non. »

Le manoir était le genre d'endroit où il fallait, c'était presque une évidence mais certains avait la fâcheuse manie d'oublier, faire attention à ne pas brusquer ni fâcher n'importe qui. Si on était du genre à ne pas prêter attention aux gens, on ne pouvait jamais savoir sr quel type de mutant, dangereux ou imprévisible, on allait tomber. Alors certes, les cas dans ce genre ne courait pas les rues mais tout de même. Même le don le plus bien employé sous le coup du stresse pouvait avoir des répercussions terribles. Il se souvenait encore de l'arrivée de Hellen, où il avait bien faillis se mangeait une de ses boules glacées dans la figures... Non merci.

« Hé bien Charlie je crois que nous sommes arrivés ! »

Les lueurs des habitations faisaient enfin irruption au bout du chemin et le froid qu'il ressentait jusqu'à présent sur tout son corps sembla s'envoler devant cette sublime apparition. Parfois il se félicitait de pouvoir être distrait aussi aisément.

« Tu vas où d'habitude ? »

Oui, il n'avait pas l'attention de la lâcher de si tôt. On n'abandonnait pas ainsi une camarade du manoir. Mais, loin de lui l'idée de s'imposer à la jeune femme, il lui demanda tout de même si elle était partante pour le garder avec elle.

« Enfin, si ça te gène pas que je te suive dans tes combines. Avoir de la compagnie c'est bien aussi ! »

Dixit celui qui aimait avoir ses moments privés presque tous les jours. Là-dessus il était terriblement compliqué : il n'aimait pas être seul, mais trop de personne autour de lui le lassait vraiment rapidement. Il fallait trouver le juste milieu pour monsieur.

code by bat'phanie
Mutant Gamma
Expédition nocturne.
Mariah & Charlie
Charlie avait donc un petit espion à ses côtés. Il semblait plus jeune qu'elle mais beaucoup plus familier avec l'univers des mutants. Pour Charlie, tout ça, le Manoir, les mutants, c'était entièrement nouveau pour elle. La jeune femme avait encore du mal avec certains code de vie du Manoir, elle n'avait jamais vécu en collectivité et ce n'était pas simple pour elle de s'acclimater à ce nouveau mode de vie. Mais à la vue des propos de Mariah, il arrivait que certains élèves testent les limites des un et des autres. Ca n'étonnait pas beaucoup Charlie. La plupart des élèves étaient des ado et les ado adoraient mesurer leur force à celle des autres.

- Alors quoi ? Tu veux te frotter à moi ? Je te préviens, tu risques d'être assez déçu.

Charlie ne maîtrisait pas ses pouvoirs, elle ne les maîtrisait absolument pas. Tout ce qu'elle arrivait à faire pour le moment c'était capter les pensées des gens comme on capte la radio en bougeant l'antenne ou encore de faire bouger les meubles de sa chambre lorsqu'elle fait des cauchemars. On avait connu plus menaçant comme mutant, c'était certains.
Finalement, les prunelles chocolats de Charlie se posèrent sur le bout de la route sur laquelle ils marchaient. Au loin, à environ 500m, on pouvait apercevoir la petite bourgade de Clarington qui était le seul point de lumière dans la nuit froide canadienne.

- On va enfin pouvoir se réchauffer autour d'une bière ! J'ai pas de lieu où je vais, c'est la première fois que je viens à Clarington alors je te suis !

Quitte à faire la route ensemble, autant aller boire un verre ensemble, non ? Mariah avait l'air d'être un garçon foncièrement gentil et Charlie avait bien besoin de quelqu'un comme ça dans son entourage. La brune esquissa donc un sourire tout en continuant de marcher aux côtés du jeune homme.

- T'es sûrement la première personne qui vient me parler sans avoir peur de moi depuis que je suis arrivée au Manoir alors.. Je vais te lâcher de si tôt, désolée !

Plusieurs élèves étaient assez craintifs de Charlie. C'était peut-être le fait que la nuit suivant son arrivée, Charlie avait fait trembler tout les meubles de sa chambre et fait claquer la porte de sa chambre à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'un professeur vienne la sortir de son cauchemar.

code by bat'phanie

Mutant Delta
Expédition nocturne.
Mariah & Charlie
« Je vais attendre de voir de quoi tu es capable avant de te provoquer un peu... » plaisanta t-il. « Vraiment, les gens te fuient comme la peste ? Je dois êtes aveugle alors, ou inconscient pour oser venir te parler... Mais laisse, les gens sont cons avec les gens qu'ils ne connaissent pas. »

Non pas qu'il n'en fasse pas partis, lui aussi avait ses priori sur certains élèves du Manoir. Mais elle... Son don devait être invisible aux autres, et de grandes portée et puissance pour qu'il la fuit comme la peste. Parce dans son cas cela ne pouvait pas être la faute du physique, il n'y avait rien de dérangeant sur elle. Mariah avait d'avantage de préjugés sur les mutations. Il n'était Voir une personne avec des bouts d'animaux ou recouvert d'écailles, son instinct lui hurlait de se tenir à l'écart. Il lui désigna la façade d'un petit bar éclairé et visiblement peuplé.

« C'est là que je vais le plus souvent, les gens posent pas trop de questions sur ton âge ni sur d'où tu viens. Et pour nous, c'est mieux comme ça... »

Voir qu'elle l'acceptait aussi facilement lui faisait grandement plaisir. Il était gentil Mariah, il n'avait pas de mal à aller vers les autres quand c'était nécessaire, mais il était très souvent cassant quand les gens le jugeait trop vite. Un des points positifs avec lui était que toutes ses humeurs se lisaient sur son visage, il avait toujours eu du mal à dissimuler sa peine, sa joie ou une autre de ses émotions.

« Après toi... »

Il poussa la porte de l’établissement avant de l'inviter à entrer. Comme il s'y attendait le ba était déjà bondé, les hommes et les femmes accoudés au bar déjà servis et pour certains déjà bien imbibés. Son regard parcourus rapidement la pièce avant de se poser sur une petite table au fond, encore vide. Quelle chance ! En plus de ça, ils seraient un peu à l'écart de la foule. Certains leur avait jeté des regards curieux, mais sans plus, avant de se retourner vers leur boissons ou leurs amis. Bon, tout avait l'air relativement calme ce soir, pas de personnes venus mettre le boxons dans le bar, et pas d'autres élèves du Manoir qui seraient capable de cafter leur petite expédition nocturnes. Il lui donna un léger coup de coude avant de lui désigner ladite table vide.

« On va là-bas ? »

code by bat'phanie
Mutant Gamma
Expédition nocturne.
Mariah & Charlie
Charlie aurait voulut dire au jeune homme qu'il ferait mieux de s'éloigner d'elle. Le bon sens aurait peut-être voulut qu'elle le mette en garde, qu'elle lui dise qu'elle pouvait lire ses pensées et qu'elle avait tendance à faire voler les objets d'une pièce dans tout les sens lorsque ses sentiments la submergeaient mais la brune resta muette, silencieuse. Pour une fois, quelqu'un l'acceptait sans trop se poser de questions sur elle et ça.. Ca, ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé. Même lorsqu'elle était encore chez sa mère et que ses pouvoirs venaient de se déclarer, les jeunes du quartier avaient commencés à l'éviter comme la peste parce que ses anciens amis avaient répandu la rumeur concernant sa possible folie comme une traînée de poudre. Charlie haussa alors les épaules.

- Laissons les cons entre cons, tu as raison.

Ils arrivèrent donc dans la bourgade de Clarington qui était loin d'être animée en cette soirée d'hiver. Il n'y avait pas un chat dans les rues et une seule enseigne éclairait la rue : Celle du bar que ne tarda pas à désigner Mariah. Visiblement, il se rendait de temps en temps dans ce bar parce que personne ne posait de question lorsqu'il y allait. C'était parfait, Charlie comme le reste des élèves du Manoir préférait rester discrète.

- Un bon bar, bien miteux. Personne ne pose de question dans ce genre d'endroit, c'est parfait !

Mariah passa devant et, dès qu'il ouvrit la porte à Charlie, la jeune femme vit le monde qui se trouvait dans le bar. Le bar était blindé et, déjà, la télépathe commençait à capter les pensées de certaines personnes. Elle voulut reculer, dire à Mariah qu'elle ne pouvait pas entrer là-dedans mais non. Non, elle devait prendre sur elle et ne pas éveiller les soupçons du jeune homme. Pour une fois que quelqu'un lui parlait.. La brune prit alors une grande inspiration et après quelques secondes de battement, elle pénétra dans le bar, suivit par le blond.
Les discussions allaient bon train et même si certaines personnes leur accordèrent un regard, aucune ne posa de question. Dès que Mariah désigna une table dans le fond, Charlie fonça en direction de celle-ci. Les pensées des gens commençaient à se mêler au brouhaha qui régnait dans le bar mais Charlie restait concentrée pour essayer de discerner les pensées des paroles.

- Tu bois quoi toi ? Moi, je vais prendre une bière, ça va nous faire du bien après la randonnée qu'on vient de faire.

Charlie esquissa un léger sourire à son interlocuteur après s'être installée sur une chaise qui se trouvait autour de la table.

code by bat'phanie

Mutant Delta
Expédition nocturne.
Mariah & Charlie
« Une bière ? Je vais te suivre alors, tu as bien raison ! »

Ils commandèrent donc deux bières, une brune pour lui car c'était son petit pêché mignon en ce moment, et Mariah se cala un peu plus confortablement dans son siège. Leur commande ne tarda pas à arriver et la serveuse leur lança un sourire amical, bien que Mariah ne sut pas trop comment réellement l’interpréter. Parfois les gens avaient des réactions étranges, surtout quand ils voyaient deux jeunes inconnus entrer dans un bar et il le savait, cela ne servait à rien de s'inquiéter. Mais bon. Son sixième sens de mutant (celui de « je dois me faire discret sinon on va me lapider parce que je suis un monstre ») était toujours activé, là haut quelque part.

« Alors dis moi tout, ton petit truc spécial à toi, c'est quoi exactement ? »

Les paroles que la jeune femme avaient prononcés tout à l'heure avait titillés sa curiosité vis-à-vis de son pouvoir. Les autres mutants n'avaient pas facilement peur de leur pairs, sauf s'ils savaient qu'il ou elle était un réel danger. Le danger Mariah avait tendance à s'asseoir dessus, à tord, en se répétant que son don pouvait le protéger de bien des attaques. C'était sa manière à lui de se rassurer, bien qu'elle ne soit pas réellement fiable. Il se proposa donc de commencer pour la mettre plus à l'aise. Son don n'avait rien d’extraordinaire. Mais il l'avait toujours apprécié car il lui avait sauvé la mise de nombreuses fois.

« Pour ma part, je créer des dômes de protection.  C'est assez sympa je dois dire plutôt utile. J'peux faire des blagues marrantes avec et me protéger, c'est multifonction ! »

Il repensa au nombre de gens qui s'étaient mangés sans prévenir un dôme, apparu devant eux au dernier moment. Généralement il en usait sur les gens qui lui avait un peu trop pris le chou. Et ils pouvaient toujours tenter de le cogner par la suite, il courrait vite et à défaut, il se fabriquait un nouveau dôme. Cette blague était assez drôle sur les imbéciles, elle n'était donc jamais passée de mode. Souvent il se répétait que les dons qu'ils obtenaient devaient être liés à leur passé, d'une manière ou d'une autre. Lui avait été battu toute son enfance. Quand les dômes étaient apparus, ils étaient apparus à lui comme une délivrance, un moyen de protection.

code by bat'phanie
Mutant Gamma
Expédition nocturne.
Mariah & Charlie
Tandis que Mariah commandait une bière brune, Charlie commanda une bière blonde. Elle aimait bien les bières légères, faciles à boire et ça lui permettait de pouvoir en boire deux sans être écœuré par le goût assez amer de la bière brune. La serveuse ne tarda pas à apporter les boissons et Charlie ne pu s'empêcher de capter les pensées de cette dernière. "Encore des petits jeunes qui viennent boire en cachette. Ils sont mignons." La télépathe afficha un léger rictus à l'adresse de la serveuse lorsque cette dernière déposa les deux verres sur la table. Décidément.. Les gens se permettaient de penser tout et n'importe quoi. Ca avait tendance à dégoûter Charlie d'entendre ce genre de choses et, comme pour faire passer la pilule, elle bu une longue gorgée de bière.
Finalement, ce fut Mariah qui lança le sujet en premier. Parler de ses pouvoirs, Charlie elle, releva ses prunelles chocolats dans la direction du jeune homme et elle reposa doucement son verre devant elle. Elle avait un peu de mousse sur les lèvres et l'essuya rapidement d'un revers de manche.

- Mon petit truc spécial ?

Les sourcils de Charlie se froncèrent et elle regarda Mariah de haut en bas. Est-ce que si elle lui parlait de ses pouvoirs il allait lui aussi la fuir comme la peste ? Elle ne savait pas vraiment mais avant qu'elle ait le temps de dire quelque chose, le jeune homme lui expliqua son don. Il était donc capable de créer des dômes de protection ? Pratique.

- Des dômes protecteur, ils te protègent vraiment de tout ?

La jeune femme était assez curieuse de savoir si un dôme pourrait protéger Mariah et ses pensées. Si c'était le cas, le pouvoir de Mariah serait peut-être une solution concernant les problèmes que Charlie avait à entendre les pensées des autres. Elle baissa ses prunelles chocolats vers la mousse de sa bière qu'elle observa quelques secondes. Mariah avait parlé de son secret.. C'était peut-être à son tour de partager le sien ? Toujours en fixant la mousse de sa bière, Charlie parla, doucement.

- Je suis télépathe et.. Télé-kinésiste. Apparemment. Pour le moment, j'ai plus l'impression d'être un récepteur radio sur pattes et de faire trembler les meubles autour de moi lorsque je ressens de fortes émotions..

Elle n'aimait pas parler de tout ça Charlie. Elle détestait ça, elle détestait son soit-disant "don".

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1