Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouveautés Juin 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Nouveautés Juin 2017.
Nouveautés.


Voilà, Future Legends fête déjà ses 1 mois et demi d'existence ! Tout ça, c'est grâce à vous qui faites vivre ce forum en faisant des RP et en votant aux top-sites. Continuez comme ça, vous êtes top ! Comme vous avez pu le constater, Future Legends a fait peau neuve avec un nouveau codage. Nous remercions Liliana pour ce beau codage :coeur: ! Un nouveau design ne tarda pas à venir s'ajouter à tout ça.
Du côté administration et nouveautés, un premier ménage des inactifs a été fait. Si vous chercher des RP que vous aviez fait avec les personnes en question, ils ont été déplacés dans la zone des archives ! Ensuite, nous avons mis en place une liste des potes à pourvoir à l'école. Vous pouvez la retrouver ici. Comme certains ont pu le remarquer, depuis déjà quelques semaines, nous avons mis en place une boutique (ICI). Dans cette boutique, vous pouvez aussi bien acheter des équipements que des pouvoirs secondaires. Les demandes pour les doubles comptes se passent aussi dans ce topic. Je vous rappelle que le premier DC est offert par le staff à condition que vous ayez 2 semaines d'ancienneté et 100 points d'xp ! Pour les étudiants du Manoir, le passage au cycle supérieur se passe aussi dans la boutique.
Niveau intrigue/contexte, l'intrigue arrivera probablement au cours de l'été. Nous attendons tout simplement que la période d'examen se termine.

Encore une fois, Hayley et moi vous remercions pour votre participation sur le forum. Continuez comme ça et longue vie à Future Legends ! :coeur:


Dim 4 Juin - 16:59
Invité
Invité
Re: Nouveautés Juin 2017.
Je suis toute nouvelle ici mais ce nouveau codage est vraiment top, je le trouve même plus clair que l'ancien ♥️ Hâte de voir la prochaine intrigue ! :cute: :kya:
Dim 4 Juin - 17:58
Nouveautés Juin 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveautés Juillet 2017.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Le tableau d'affichage-