Mariah ♒ born to be a hero, or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutant Delta
expérience : 72
mariah madrox20 ans ○ Cycle III ○ Bisexuel ○ Célibataire ○ Création de dôme protecteurHistoire8 ans.
« Mariah ! Mariah ! » Madame Turner hurlait son prénom à travers toute la maison. Avec deux autres enfants du foyer, il était planqué sous l'escalier dans le placard, le même placard qui accueillait tant d'enfant effrayé par cette bonne femme depuis tant d'année. Il n'avait jamais vraiment connu ses parents Mariah. Son prénom, son nom, tout était inventé. Une identité gracieusement offerte par l'état pour qu'il s'en sorte un minimum. Et il avait grandit ici, dans un foyer pour enfant du nord du pays. Et en attendant qu'une famille veuille bien de lui, il fuyait les humeurs terribles de Madame Turner, il éviter de se faire coincer pour ses bêtises, il esquivait les coups de ses grands frères. Une vie qu'il arrivait tout de même à vivre en souriant, sans que personne ne se doute de rien. « Ha ha ! Vous voilà ! » La porte du placard s'était ouverte en grand et face à eu, la grande silhouette de madame Turner leur faisait face. Grillé.

13 ans.
Madame Turner avait volé à travers la pièce. Cette fois ci, cela avait été plus fort que lui, il avait paniqué. La peur s'était emparé de son corps et il s'était recroquevillé sur lui même. Sauf qu'au lieu de se recevoir la raclée du siècle, elle avait hurlé avant d'être projeté en arrière. Quand il osa ouvrir les yeux c'est là qu'il le vit. Ce petit dôme translucide autour de lui qui s'évaporait lentement. Elle avait du se cogner et avec l'élan... Non. Non il voyait pas comment une telle chose était possible. Il tenta de le toucher mais ce dernier disparus. Le lendemain, quand elle se réveilla enfin elle n'eut plus aucun souvenir de l'accident. Mais par méfiance, elle ne le menaça plus jamais.

Il était anormal. Parfaitement anormal. Les yeux clos Mariah n'avait de cesse de repenser à ce moment. Comment avait-il pu faire ça ? Comment une telle chose était-elle possible ? Comment, pourquoi, quand... Tant de questions qui restaient sans réponses. Mystère. Il recommença plusieurs fois, dans le plus grand secret. Il ne compta plus le nombre d'objets qu'il brisa à générer ces nouveaux champ de force au mauvais endroits. C'était bien ça. Il pouvait créer de grandes bulles protectrices. Pourquoi lui ? Hein ? Pourquoi était-il aussi étrange ? Au fond c'était peut-être pour ça que ces parents n'avaient pas tenus à le garder. Ils avaient du sentit l'arnaque des années avant qu'il ne s'en rende compte.

15 ans.
Ils étaient venus le chercher tard dans la nuit, comme pour rester plus discret. Deux hommes, aux airs avenants au premier abord, avait frappé à la porte de Madame Turner. Leur discussion n'avait pas duré bien longtemps, mais elle avait eu le mérite de rendre Madame Turner joyeuse. La suite ? Ces valises furent faites dans le plus grand des silences (ce n'était pas comme s'il avait beaucoup d'objet personnel) et il se retrouva dehors. Aucun adieu, rien. Ces frères et sœurs de foyer ne sauraient jamais ce qu'il était advenu de lui. On lui expliqua tout sur le chemin de l'école censé le protéger. Qu'il allait apprendre à maîtriser son don (parce que créer des boucliers à tout bout de champ quand on était stressé, ce n'était pas top), qu'il allait être parmi les siens. Et c'est ainsi qu’il la découvrit, cette belle et radieuse école qui s'offrit à lui comme un nouveau foyer, plus chaleureux, et plus ouvert que l'ancien.

Aujourd'hui.
Des choses, il s'en étaient passées ici. Il faisait partis de la première génération à être arrivé, presque à l’ouverte et il n'en était pas peu fier. Son don ? Il le contrôlait parfaitement, après cinq année à suer, corps et âme, pour dompter cette chose rebelle qui avait toujours fais partis de lui. Des amis, des ennemis, des prises de bec, il y avait tout eu ici. C'était un fait, son ancienne vie était loin derrière, la nouvelle c'était elle. En plein démarrage de son cycle III, jamais il ne s'était senti aussi bien. Mais au fond i le savait bien. Une telle tranquillité avait duré bien trop longtemps. Les gens se posaient des questions sur eux, ces jeunes qui vivaient dans ce manoir étrange. Et quand les gens se posaient des questions, cela n'était jamais de bon augure. Être différent avait ses avantages, mais aussi son lot de défauts.
HeadcanonBorné + Vif + Peureux + Sociable + Romantique + Rapide + Bon enfant + Immature sur certains aspects + Râleur + Dessinateur à ces heures perdues + Loyal + A horreur de l'échec.RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
InformationsSous cette épaisse touffe de cheveux blonde se acche un garçon plein de surprise. Un regard doux qui peut se changer rapidement en un regard terriblement oppressant, Mariah a toujours eu un visage très parlant. Ainsi il n'est pas très compliqué de savoir quand ce dernier est heureux, vexé ou bien en colère. C'est un fait avéré il a horreur de l'échec et il ne se remettra que très rarement en question (et ne lui parlez pas de son physique, il se trouve bien sans plaquette de chocolat). Pour lui le cerveau prime sur les muscles durant un entraînement tout comme dans la vie réelle. Alors les brutes sans cervelle il adore s'en moquer. S'il peut paraître cassant ou distant avec ce froncement de sourcil qu'il fais si souvent il est pourtant très attachant (au fond, quand on le connait bien), peut faire preuve de romantisme si la situation le demandait et, par dessus tout, de loyauté envers ses amis. Il porte une paire de lunettes noires, mais uniquement lors des cours pour ne pas se fatiguer les yeux. En savoir plus
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Mariah Madrox le Dim 4 Juin - 18:17, édité 1 fois
Mutant Delta
Re: Mariah ♒ born to be a hero, or not.
répertoire de liensPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY

Dernière édition par Mariah Madrox le Dim 4 Juin - 10:50, édité 1 fois
Mutant Delta
A vous ♥
(si possible venez avec un petit début d'idée !)
Mutant Delta
expérience : 120
Hey hey je viens pour un lien! Une demande en particulier? Very Happy
Mutant Delta
Coucou :cute:
Une étudiante du même âge que Mariah ** Elle est arrivée depuis quand au manoir ? Sinon je cherche encore de tout !
Mutant Delta
Elle est arrivé quand elle avait à peu près 15-16 ans Very Happy
Mutant Delta
Oh parfait, dans les mêmes temps que Mariah du coup, lui est arrivé il y a cinq ans. 8) Alors alors, que pouvons nous trouver pour nos deux personnages... hum Elle aurait pu déraper et user de son don sur lui ? (et genre il aurait paré au dernier moment en lui balançant un de ses boucliers dans la tronche... et paf la pauvre Hellen ? :lol: ) Un truc genre erreur de débutant alors qu'ils venaient à peine d'arriver au manoir xD Du coup j'imagine bien les deux vouloirs se racheter à tout prix à coup de "pardon j'pas fais exprès" "oh mais non c'est moi etc etc" :lol: Avec le temps on aurait pu imaginer qu'ils sont devenus des potes d'entraînements ? Est-ce que ça te va comme base ? :cute:
Mutant Delta
Oui ^^ un genre de rp qui pourrait avoir des séquences de flashback durant un de leur entrainement? Very Happy
Mutant Delta
Oui pourquoi pas ! o/
Mutant Delta
Nickel alors ^^
Ça te dirait un rp? Wink
Mutant Delta
Je suis partante, tu veux le commencer ? :cute:
Mutant Delta
Oui je réponds à Charlie et je m'y mets Wink
Mutant Delta
Okay !
Agent de terrain
expérience : 93
Hello Very Happy

Dommage pour toi, tu as attiré mon regard :moustache:

Sans rire, j'ai trouvé ton perso super intéressant et j'aimerai bien qu'on se trouve un petit truc. Je dois avouer que je viens un peu en touriste XD
Mutant Gamma
expérience : 55
Tu es libre pour un sujet et un lien pour Bernie?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1