Félix Rivest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Félix Rivest

Félix Rivest


Nom : Rivest, Félix


Alias : Il y en a pas


Date de naissance : 02/19/1998, XX ans


Niveau de menace : [Donné par le staff à votre validation.]


Dernière localisation : Proche de la Clarington


Allégeance :Neutre


Pouvoir : Choc électrique, contrôle de l'électricité


Avatar : Miles Teller


ID : 010617-2

Pseudo/prénom :
Age :
Comment as-tu connu le forum ? écrire ici
Que penses-tu du forum ? écrire ici
Un suggestion ? écrire ici
Quelque chose à dire ? écrire ici


Physique & caractère :


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


Biographie :



" J'ai entendu dire que le garcon de Madame Rivest avait électrifié un de ses camarades de classe... "

" Donc c'est vrai ? Il est bel et bien un mutant ? "

" Je croyais que les mutants étaient hideux "

" Ne te fit pas au apparence... Il pourrait nous entendre et... "

Je ne serais que dit si ses ragots me font du bien ou s'ils me font mal. Pour être honnête, le fait que les gens me craignent me plaît. Ou du moins, c'est ce que je pense. Enfin bref, je m'en fous. J'ai toujours été celui qui était battu. Depuis cet incident, je n'ai plus ce problème. Je devrais peut-être m'en réjouir, non .

Tout commença à la rentrée scolaire de ma deuxième année du secondaire. J'avais 14 ans. Il y avait un petit groupe de garçons qui s'amusait à m'intimider. Je me rappelle surtout de leurs chefs. Il était grand et costaud. Il se nommait Bill. Je l'aimais guère. Il avait toujours un de ces airs arrogant. " Je suis le meilleur dans tout "... C'était ce qu'il projetait comme personne face à moi et cela m'irritait un petit peu. Je n'avais pas encore découvert mes pouvoirs et j'étais une bonne cible pour un être comme lui. J'étais petit et j'étais dans la catégorie des rejets ou des Bizarres de l'école. Je n'avais pas beaucoup d'amis non plus donc, personne pour être à mes côtés. Pourtant, j'étais une bonne personne mais ce n'étais pas assez pour les arrêter.

Pendant une demi-année, j'ai retenu ma colère face à ce qui m'Arrivait tous les jours à l'école. Des choses bizarres se produisaient lorsque j'arrivais le soir chez moi et que je m'imaginais donner la raclée de la vie à ce Bill ! Je sentais des picotements qui partout sur mon corps et les ampoules s'allumait. Parfois, elles éclataient. Je devais me garder quelques globes de rechange au cas. Lorsque ces phénomènes se produisaient, je ne devaient surtout pas toucher à un appareil électronique sinon elle surchargeait et un court-circuit s'ensuivait à l'intérieur de la machine. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait avec moi. Je vous avoue même que cela me terrifiait à un très haut point. Surtout que je n'étais pas capable de le contrôler. À 14 ans, tu te poses beaucoup de questions et je ne connaissais pas l'existence des mutants. Je me croyais viré fou.

J'ai retenu ma colère pendant presque 1 an. J'étais âgé de 15 ans lorsque je fis du mal à une personne pour la première fois. Non pas pour le plaisir mais pour me défendre. Vous devez sans doute vous demander de qui je parle. Bien sûr, c'était mon cher Bill.

J'étais au parc. J'étais assis sur un banc à contemplé l'horizon. Il n'y avait pas grand-chose à voir mais je faisais preuve d'imagination. Puis, cette brute est venue gâché ce plaisir. Il me poussa sans aucune raison contre le sol. Puis, il riait. Il riait de mon malheur. S'en était assez. Je n'en pouvais plus. Je le voulais mort. Ma colère explosa.

J'étais toujours à plat ventre sur l'herbe dans le parc. Je sentis en moi les picotements dont j'avais l'habitude de ressentir mais ils se sont tous réunit dans mes mains et s'amplifia. Des éclairs jaillis de l'extrémité de mes doigts et percuta de plein fouet ce satané Bill. Il tomba électrifié par terre. Sur le coup, je me suis sentis mal en le voyant fulminé de la peau. Je ne savais pas s'il était mort. Je remarquai soudainement que je n'étais pas tout seul dans le parc. Des mères, des enfants et même des camarades de mon école étaient témoins de ce qui venait de se passer et me dévisageais. Ils avaient raison de me regarder de cette façon. Alors, de peur, je m'enfuis et j'entrai chez moi. Je ne savais pas trop quoi faire. Je n'étais pas majeur. Je n'avais pas d'argent. L'idée de fuir ma demeure s'était quand même établi dans ma tête. Qu'est-ce que mes parents en auraient pensé de toute façon ? Ils m'auraient surement pris pour un monstre.

Lorsque mes parents on apprit la nouvelle ( ou la mauvaise nouvelle ), ils décidèrent de déménager dans une autre ville. Lorsqu'il arrivait d'autres phénomènes qui tournaient mal. On redéménageait et ainsi de suite. Nous avons fait ça pendant au moins 4 ans. Je peux vous dire que mes parents m'aiment mais lorsque j'atteins la majorité, je les quittai pendant la nuit. Je n'en pouvais plus des traités de cette façon. Je ne voulais plus non plus déménager. Je leur écrivis une lettre leurs disant mes adieux en quelque sorte. De plus, j'avais fait mes recherches et je savais très bien ou m'en aller. Ma destination est Clarington puisque depuis plusieurs mois des événements étranges se passent dans la ville et cela me laisse admettre que peut-être il y a des gens comme moi là-bas. Peut-être pourront-ils m'aider.


Ven 2 Juin - 4:51
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 319
expérience : 542
Re: Félix Rivest
Heey ! Bienvenue parmi nous Félix, j'espère que tu te plairas sur le forum et je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! Wink

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Ven 2 Juin - 10:39
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 277
expérience : 591
Re: Félix Rivest
Welcome ! :cc:
Bon courage avec ta fiche !

_________________

Fear makes companions of us all


Ven 2 Juin - 10:42
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Félix Rivest
Merci tout le monde ! Bientôt, elle devrait être terminé. Smile
Ven 2 Juin - 17:10
Invité
Invité
Re: Félix Rivest
Bienvenue !! On a presque le même pouvoir !! ( Enfin même que je crois qu'on a le même xD )
Ven 2 Juin - 19:34
avatar
Mutant Delta
Avatar : Lily Collins
Messages : 87
expérience : 218
Re: Félix Rivest
Bienvenu et courage pour la suite de ta fiche :cute:
Dim 4 Juin - 17:46
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Félix Rivest
Bienvenue parmi nous ! :3
Dim 4 Juin - 18:21
Invité
Invité
Re: Félix Rivest
Bienvenue !
Lun 5 Juin - 4:23
Invité
Invité
Re: Félix Rivest
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Mar 6 Juin - 0:59
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 319
expérience : 542
Re: Félix Rivest
Hey Félix, ça fait un moment qu'on a pas eut de tes nouvelles ? Tu en aies où dans ta fiche ? Smile Si tu as besoin d'un petit délais, hésites pas à nous faire signe !

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Ven 9 Juin - 17:49
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Félix Rivest
Félix Rivest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» OTTAWA SUN
» Real girls aren't perfect. Perfect girls aren't real.. /Lily-rose Faith Rivest (Fini)
» John Rivest ~ This is a brand new start.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Paperasses administratives :: Les fiches refusées-