Hayley O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 222
expérience : 526
Hayley O'Connor

Hayley O'Connor


Nom : O'Connor, Hayley


Alias : Tricky reflect


Date de naissance : 17/03/1995, 22 ans


Niveau de menace : /


Dernière localisation : Clarington


Allégeance : Neutre.


Pouvoir : Mimétisme de pouvoirs


Avatar : Anna Kendrick


ID : 210417-VE


Pseudo/prénom : Noémie
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ?  Wink
Que penses-tu du forum ? Il est très bien !
Un suggestion ? /
Quelque chose à dire ? bjr, venez rp !!


Physique & caractère :


Brune aux yeux bleus, Hayley n'est pas très grande, mais celui qui ose faire une blague sur sa taille n'aura que pour réponse : « Je suis dans la moyenne et toi, tu n'es pas grand d'esprit. ». Hayley est quelqu'un de réservée, bien que ce ne soit pas de sa faute, mais elle possède une certaine répartie si on la cherche. Des années de thérapie lui ont appris les joies du sarcasme. 
Elle a un caractère à part, elle s'isole souvent ne cherchant pas à se faire des amis ou même plus, c'est parfois déroutant pour les autres, la jeune fille communique peu ou mal. 
Hayley possède un esprit pratique, elle cherche toujours à savoir comment fonctionnent les choses, surtout pour ce qui est des émotions ayant du mal à les comprendre elle-même, mais aussi, car elle est perfectionniste et méticuleuse.


Biographie :


Tout commence à Toronto, une ville banale pour une famille tout aussi banale. D'un papa irlandais et d'une maman canadienne, Hayley vit le jour à Toronto le 17 mars 1995. C'était une famille stable qui avait que très peu de problèmes. 
En effet, les O'Connor ne s'attendaient pas à ce que leur fille unique : Hayley soit très différente des autres. 
Dès son plus jeune âge, la jeune fille n'arrivait pas à comprendre ce que pouvait ressentir les autres. Quand ils étaient tristes que fallait-il faire ? Quand ils étaient en colère devait-elle rester dans le coin ? Elle ne savait jamais quoi faire. Ses parents la firent aider, l'aide consistait juste à lui apprendre à mimer les réactions normales suivant les situations. 

À 14 ans, la jeune fille rencontra un garçon d'à peu près son âge sur un terrain vague, il se nommait Jack. Il était littéralement tout feu tout flamme. Hayley fut surprise, mais voulu comprendre pourquoi il était en feu, elle se manifesta, mais le garçon prit peur et s'en alla en courant. Ne comprenant pas pourquoi il avait fui, la jeune fille rentra tout simplement chez elle. Elle hésita à tout raconter à ses parents, mais d'habitude, elle qui était si honnête préféra se taire désirant de comprendre le phénomène seule avant d'en parler. 
Par chance, le gamin faisait partie du collège de la jeune fille, elle le remarqua dans la cours de récré, elle le confronta. Celui-ci démentit les faits pendant 30 secondes, mais voyant l’insistance de la jeune fille, il fut contraint de tout dévoiler à la fin des cours : ils se rejoignirent sur le terrain vague à l’abri des regards. Jack lui montra tout ce qui s'il savait faire. Hayley, désireuse de comprendre essaya de faire apparaître elle aussi des flammes dans ses mains : ce qu'elle réussit avec brio. Ce fut très étonnant pour les deux adolescents. 

Quand Hayley rentra chez elle, elle montra à ses parents ce qu'elle était capable de faire, quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils virent une flammèche apparaître et disparaître aussi vite. Au début, ils crurent rêver, ils envoyèrent leur fille dans sa chambre avec pour seule consigne de ne plus jamais refaire ça. Hayley ne comprenait pas pourquoi : c'était extraordinaire, même si la flammèche qu'elle avait manifestée n'était pas aussi incroyable que ce qu'elle et Jack avaient produit tout l'après-midi. 

Jack et Hayley se donnèrent rendez-vous tous les soirs après les cours pour jouer avec leurs pouvoirs sur le terrain vague. Seulement, un jour tout dérapa. Jack tenta quelque chose qui se retourna contre-lui. Une explosion s'en suivit, Jack fut grièvement blessé, il fut brûlé sur 10 % de son corps, par chance Hayley s'en tira avec des brûlures légères. Les médias conclurent à une explosion d'une conduite de gaz désastreuse... Seulement aucune conduite de gaz ne passait sous le terrain vague, mais pour une obscure raison, les gens fermèrent les yeux. 

Quelques jours après l'incident, Hayley put sortir de l'hôpital. Elle et ses parents eurent une étrange visite le jour même, quelqu'un qui désirait envoyer Hayley dans une école spéciale pour des gens comme elle : des mutants. Décidément, la jeune adolescente cumulée les bizarreries génétiques et psychologiques. Ses parents ne comprenaient pas tout, mais ils acceptèrent de l'envoyer à Clarington en lui faisant promettre de leur écrire très souvent ou de les appeler. 

Ce n'est qu'une fois dans l'enceinte de l'école qu'elle comprit l'étendue de son pouvoir. Elle pouvait mimer tellement de choses ! Ce fut très dur à gérer pendant plusieurs années mimant par accident des pouvoirs qu'elle ne voulait pas, ressentant par la suite des choses qu'elle n'avait jamais ressentie. La jeune femme apprit à le maîtriser, mais s'isola énormément pour le faire. Aujourd'hui à 22 ans et en cycle 2, la jeune femme s'isole toujours, écrit à ses parents 2 fois dans le mois, mais est totalement heureuse. 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 282
expérience : 455
Re: Hayley O'Connor
Félicitations !


Félicitations, tu as été validé(e) ! Selon la classification de Palladium, tu as été classé comme étant un mutant Beta. Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AELIS HOPE JOHNSON ► Hayley Williams
» Hayley Williams [Serpy]
» LYSANDRA "LEDA" HICKSON ► HAYLEY WILLIAMS
» Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.
» (f) loup-garou - Hayley Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Paperasses administratives :: Les fiches validées-