Rozalyne O. Overland [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Rozalyne O. Overland [Terminée]
Rozalyne O. Overland a écrit:

Rozalyne Overland


Nom : Overland Oxana Rozalyne


Alias : Wave


Date de naissance : 19/12/1998, 18 ans


Niveau de menace : [Donné par le staff à votre validation.]


Dernière localisation : Clarington


Allégeance :Neutre.


Pouvoir :Vague d'énergie


Avatar : Elle Fanning


ID : 310517-2

Pseudo/prénom : Polly
Age : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? Sur un top-site ^^
Que penses-tu du forum ? Il est plutôt sympathique, et j'aime bien le contexte.
Un suggestion ? Nope <3
Quelque chose à dire ? Rien de particulier Smile


Physique & caractère :


Rozalyne est une jeune fille qui fait un peu moins que son âge, il lui donne facilement quinze ans. Elle a la peau claire, avec quelques grains de beauté et aussi quelques cicatrices, bien qu'elle sache les dissimuler. Elle a de longs cheveux roux, légèrement bouclés, qu'elle attache très rarement, et ils sont bien souvent emmêlés, ce dont elle se soucie peu. Ses traits sont délicats, son visage ovale est plutôt fin, avec des yeux bleus, qui virent au gris ou au vert selon la luminosité, et des lèvres minces joliment rosées. Elle n'est pas très grande, bien que sa silhouette soit mince, avec des formes légères. Rozalyne n'a pas de style vestimentaire particulier, elle s'habille en général le plus confortablement possible, bien qu'elle puisse faire parfois l'effort de s'arranger.
Caractériellement, Rozalyne est assez complexe : elle intériorise énormément, et s'efforce d'afficher continuellement une force qu'elle est loin de posséder. Pour autant, elle est assez sensible, même si elle ne se laissera aller à ses faiblesses que seule ou en présence de personnes de confiance. A propos de confiance, elle a du mal à donner la sienne, et une fois cela fait, la trahir est une mauvaise idée. Rozalyne est rancunière, manipulatrice à ces heures et sait jouer de ces émotions comme une vraie actrice, si bien qu'il est difficile de savoir quand elle est sincère. Mais dans le fonds, elle n'est pas méchante, elle ne cherche pas à blesser les gens, ou à faire du mal, mais plutôt à protéger ceux qu'elle considère comme siens.

Biographie :


Rozalyne Oxana est la fille d'une mère russe et d'un père anglais. La demoiselle est née après trois ans de relations entre ses parents, et sa mère est malheureusement morte en couches, suite à des complications lors de l'accouchement. Cela n'a pas été une surprise, il s'agissait d'une grossesse à risques et les deux parents le savaient fort bien, mais ils avaient fait ensemble le choix de ne pas interrompre la grossesse. Christian, le père de Rozalyne, s'est donc retrouvé avec une petite fille à élever, tâche à laquelle il s'est attelé de son mieux. La fillette a grandi à New-York, avec son père donc, qui a du apprendre à s'occuper d'une enfant. Au début, il a eu beaucoup de mal, à gérer sa vie professionnelle et sa toute petite-fille, mais il a fini par trouver une bonne baby-sitter et il s'est efforcé de remporter le maximum de travail à la maison, pour être avec sa fille. Au fil des années, il a réussi à passer à un poste à domicile plutôt qu'à sa boîte, ce qui lui a permit d'être avec Rozalyne et de prendre soin d'elle.
C'est ainsi qu'il a pu être témoin des premières manifestations étranges autour de sa fille...Cette dernière a ainsi fait exploser pour la première fois un jouet à ses cinq ans. Au début, ce n'était que ça, des explosions de jouets ce qui faisait bien rire la fillette, mais lors de caprices ou de cauchemars nocturnes, il s'avérait que ce n'était pas la seule chose étrange. Parfois, elle repoussait tous les objets autour d'elle, en s'éveillant d'un cauchemar ou elle paralysait son père, juste une ou deux secondes, quand elle piquait une colère. Ces phénomènes ont obligé Christian a isolé sa fille du reste du monde, ne sachant pas vraiment quoi faire pour l'aider. Il avait déjà entendu parler des mutants mais il lui a fallu du temps pour accepter que sa fille en était une. Les pouvoirs de Rozalyne la faisaient rire, quand elle était petite, mais parfois, ils lui faisaient peur, aussi, ce qui arriva de plus en plus souvent alors qu'elle grandissait. Elle ne les contrôlait pas, après tout, et ils l'obligeaient à vivre loin des autres enfants.
Pour autant, au fil des années, et sur les conseils de son père, elle a peu à peu appris à contrôler d'une certaine manière ses pouvoirs...Au lieu d'apprendre à gérer ses pouvoirs, elle a appris à contrôler ses émotions, à savoir garder son calme, à ne pas avoir peur ou à ne pas être triste, pour ne pas laisser le champs libre à ses pouvoirs, que ses sentiments semblaient influencer considérablement.
Grâce à cela, elle a faire un scolarité normale, quoiqu'avec un retard léger, puisque son père lui donnait des cours à domicile. Ce n'était pas aisé pour elle de côtoyer des humains "normaux" mais elle réussit à se faire quelques "amis", sans que cela aille plus loin que des rapports cordiaux à l'école, étant donné que Christian l'avait largement prévenue : elle ne pouvait pas se rapprocher trop de quelqu'un.
Rozalyne a donc grandi entre les deux mondes, bridant ses pouvoirs (ce qui la conduisait régulièrement, le soir en rentrant chez elle, à...exploser, dans tous les sens du termes). Vers ses quinze ans, elle a commencé à essayer à réellement contrôler ses pouvoirs, à les utiliser quand elle le voulait...Et petit à petit, ses efforts ont payé, sous le regard inquiet de son père,  qui ne savait pas si c'était une bonne idée de laisser libre court à ces phénomènes anormaux.
Aujourd'hui, Rozalyne s'efforce de poursuivre ses études (dans une faculté de lettres) pour pouvoir avoir un avenir propre, sans que son père ai besoin de veiller sur elle, même si elle sait bien qu'il le fera toujours. Elle étudie à Clarington et n'a pas jamais entendu parler du Manoir ou du Palladium, même si son père lui si, et ne souhaite qu'une chose : vivre paisiblement !


Dernière édition par Rozalyne O. Overland le Mer 31 Mai - 15:34, édité 2 fois
Mer 31 Mai - 0:36
Invité
Invité
Re: Rozalyne O. Overland [Terminée]
Bienvenue ici !!! J'espère que tu te plairas !
Mer 31 Mai - 9:58
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 277
expérience : 591
Re: Rozalyne O. Overland [Terminée]
Bienvenue parmi nous !! :cc:
Je te souhaite bon courage avec ta fiche !

_________________

Fear makes companions of us all


Mer 31 Mai - 11:09
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 319
expérience : 542
Re: Rozalyne O. Overland [Terminée]
Hello et bienvenue parmi nous ! Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et si t'as la moindre question, hésites pas à me contacter ou à contacter Hayley ! :coeur:

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Mer 31 Mai - 12:26
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Rozalyne O. Overland [Terminée]
Merci à tous les trois :cc:
Mer 31 Mai - 15:35
avatar
Mutant Beta
Avatar : Anna Kendrick
Messages : 277
expérience : 591
Re: Rozalyne O. Overland [Terminée]
Coucou !
On vient de lire ta fiche, c'est super, mais la fin nous gênes : Clarington c'est vraiment tout petit, il n'y a donc pas d'université dans le coin, la plus proche serait surement à Toronto.
Et pour ton père, il faudrait vraiment que tu expliques comment il peut savoir pour Palladium et le manoir : un homme normal ne devrait pas être au courant pour le manoir avec un simple recherche sur internet ou avec du bouche à oreille. C'est un secret plutôt bien garder, de même pour Palladium, c'est une très grande entreprise qui garde ses projets pour elle.

Voila ! Explique nous ça et ça devrait aller. friends

_________________

Fear makes companions of us all


Mer 31 Mai - 18:58
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Rozalyne O. Overland [Terminée]
Bienvenue parmi nous Razz
Jeu 1 Juin - 21:09
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 319
expérience : 542
Re: Rozalyne O. Overland [Terminée]
Salut Rozalyne, ça fait un moment qu'on a pas eut de tes nouvelles ? Tu en aies où dans ta fiche ? Smile Si tu as besoin d'un petit délais, hésites pas à nous faire signe ! Wink

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Ven 9 Juin - 17:31
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mutant Delta
Avatar : Lily Collins
Messages : 87
expérience : 218
Re: Rozalyne O. Overland [Terminée]
Bienvenue!! Very Happy
Ven 9 Juin - 22:24
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Rozalyne O. Overland [Terminée]
Rozalyne O. Overland [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Avant de commencer :: Paperasses administratives :: Les fiches refusées-