Destiny - Shadow is black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Destiny - Shadow is black

Destiny Caldwell


Nom : Destiny Caldwell


Alias : Matrix


Date de naissance : 15/06/1987


Niveau de menace : Delta


Dernière localisation : New-York.


Allégeance : Neutre.


Pouvoir :Technopathie


Avatar : Astrid Bergès-Frisbey


ID : 210417-VE

Pseudo/prénom : spf
Age : 30 ans
Comment as-tu connu le forum ? via un topsite
Que penses-tu du forum ? Très beau  I love you
Un suggestion ? Aucune pour le moment
Quelque chose à dire ? Hâte de pouvoir vous rejoindre  I love you


Physique & caractère :


Un look assez rock, de nombreux tatouages et une démarche de Rockstar, Destiny n'est clairement pas le genre de personne qui cherche à rentrer dans le moule de la normalité, elle assume sa différence et elle en joue même. De nature assez solitaire, elle ne parle que très peu d'elle, et encore moins de son passé, elle demeure très mystérieuse en général, et ce même après plusieurs verres. Elle maîtrise l'humour noir comme personne et a tendance à se montrer un peu trop blessante par moments, et ce même sans réellement le vouloir.
Déterminée et casse-cou, la jeune Destiny n'est pas du genre à se dégonfler, elle trouve toujours un moyen d'arriver à ses fins, ou presque...
Si elle a longtemps galéré à maîtriser ses pouvoirs, elle peut aujourd’hui se vanter de s'en servir quasiment à la perfection. Il lui arrive de perdre un peu le contrôle par moments mais ça arrive de plus en plus rarement, pour ne pas dire presque jamais.

Biographie :



Destiny est née à New-York il y a de cela presque trois décennies. Son père était pompier depuis de nombreuses années tandis que sa mère était encore étudiante, elle aspirait à devenir psychologue d'entreprise d'ici quelques années. Tous les éléments semblaient réunis pour garantir à la jeune Destiny une enfance douce et paisible, c'était sans compter sur la mort prématurée de son père, trois petites années après sa naissance, alors qu'il tentait de secourir une personne piégée dans un immeuble en flammes. Ma mère dû alors mettre un soudain terme à ses études afin de se trouver un boulot afin de pouvoir subvenir à nos besoins, elle tirait un trait sur son rêve de faire carrière dans la psychologie pour de bon.
Dès l'âge de douze ans elle allait être atteinte par le virus de l'informatique, elle dévorait les manuels à une vitesse folle, il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne se rende sur le deep-web et qu'elle s'amuse à mettre en pratique ses petits talents de hackeuse en herbe, ne cherchant pas à nuire à qui que ce soit pour le moment. En voulant farfouiller un peu trop profondément sur le web, elle allait finir par découvrir un article au sujet d'un groupuscule de hackeurs anonymes qui se feraient appeler "les sans visages". Sans trop savoir comment, elle allait parvenir à outrepasser le système de sécurité du site du groupuscule et allait laisser un petit souvenir en affichant un Pikachu géant sur la page d'accueil. Elle n'allait pas tarder à avoir des nouvelles de leur part, ils semblaient réellement impressionnés qu'une gamine de treize ans soit parvenue à contourner la sécurité du site et ils lui ont offert une place au sein de leur organisation. Peu de temps après son arrivée au QG de l'organisation,  la jeune fille allait enfin pouvoir comprendre toute l'ampleur de son pouvoir, un pouvoir qui lui conférait notamment la possibilité d’interagir avec les objets électroniques.
Le QG de l'organisation allait devenir sa deuxième maison, elle y passait le plus clair de son temps lorsqu'elle n'était pas à l'école et il lui arrivait même d'y rester pour la nuit. Sa mère n'approuvait pas vraiment sa décision mais elle sentait bien que sa fille s'épanouissait avec eux, elle ne l'avait jamais vue aussi heureuse et se contentait de voir sa fille quelques fois par semaines tout au plus, s'assurant qu'elle ne manquait de rien.
Destiny est restée avec eux jusqu'à l'âge de vingt-et-un ans, parvenant à améliorer sensiblement la maîtrise de son pouvoir ainsi que ses compétences en informatique appliquée.
Elle se sent assez redevable envers eux mais ça ne lui fera ni chaud ni froid de quitter cet endroit afin de prendre son envol, elle allait se trouver un petit appartement à New-York et allait vivre de sa passion pour l'informatique. Piratant certains comptes, mettant au point quelques petites arnaques de temps en temps, elle s'assurait des revenus conséquents, des revenus qu'elle dilapidait entre alcool, drogue et jeux d'argent. Cela fait huit ans qu'elle a quitté le l'organisation et sa vie ressemble en tout points à celle d'une rockstar.
Elle a récemment appris l'existence du manoir en tombant sur un article en ligne, elle sait désormais tout ce qu'il y a à savoir au sujet de cet endroit après avoir longuement enquêté, elle garde un œil sur eux sans trop savoir ce qu'elle devait en penser.






Dernière édition par Destiny Caldwell le Ven 21 Avr - 17:39, édité 14 fois
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 282
expérience : 455
Re: Destiny - Shadow is black
Hello, bienvenue parmi nous ! J'espère vraiment que tu te plairas sur FL I love you Et bon courage pour ta fiche !

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Destiny - Shadow is black
Merci beaucoup Charlie I love you
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 282
expérience : 455
Re: Destiny - Shadow is black
Alors, alors, ta fiche est pas mal mais il y a quelques petits points qu'il faudrait revoir ! Smile
► Tout d'abord, le père de Destiny ne peut pas avoir étudié au Manoir puisque l'école a ouvert il y a environ 5 ans ! Donc Destiny peut être une des première élève mais son père ne peut pas y avoir étudié ! :/
► Ensuite, les recruteurs ne peuvent pas avoir trouvés Destiny si son pouvoir ne s'était pas déclaré. Ils trouvent les étudiants grâce aux news qui annoncent des événements anormaux !

Je te laisse modifier tout ça et me prévenir à la suite de se message lorsque tu auras modifier ce qu'il faut !
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Destiny - Shadow is black
C'est fait I love you
avatar
Mutant Gamma
Avatar : Kathryn Prescott
Messages : 282
expérience : 455
Re: Destiny - Shadow is black
Félicitations !


Félicitations, petite hackeuse tu as été validée ! Tu vas bien t'entendre avec Charlie ! Selon la classification de Palladium, tu as été classé comme étant un mutant Delta. Maintenant que ta fiche a été approuvée par le staff, tu vas pouvoir commencer à fouler l'univers de Future Legends avec ton nouveau personnage !

► Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de liens et de RP ICI. Si tu es à la recherche de camarades pour te lancer dans l'aventure, n'hésites surtout pas à venir poster une demande de RP ICI !
► Nous t'attendons évidemment sur la Chat Box pour discuter mais tu peux aussi passer par la zone flood et jeux si tu le souhaites !

_________________
I've got spirits in my mind.
I got guns in my head and they won't go. Spirits in my head and they won't go.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: Destiny - Shadow is black
Merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé
Re: Destiny - Shadow is black
Destiny - Shadow is black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marque of Destiny
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Legends :: Zone HRP :: Les archives :: Archive des fiches-